@ Ndogkoti
Comme tu tentes de nous expliquer ta '"lachete'", je pense que tous les tolieurs parlent, comprennent et s'expriment en francais. Pour nous mettre d'accord, allons chercher ce mot LACHETE dans les dictionnaires ( Larousse, petit Robert..) et on pourra connaitre sa definition; a moins que tu aies cree un dico ndogkotique...lol
La position de JB sur le sujet est claire et il l'assume sans faribole...
Comme tu tentes de nous expliquer ta '"lachete'", je pense que tous les tolieurs parlent, comprennent et s'expriment en francais. Pour nous mettre d'accord, allons chercher ce mot LACHETE dans les dictionnaires ( Larousse, petit Robert..) et on pourra connaitre sa definition; a moins que tu aies cree un dico ndogkotique...lol
La position de JB sur le sujet est claire et il l'assume sans faribole...

