PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 juin 2008 à 11h00
@JOHN BARRICK

je sais que tu n'aimes pas la clarté; tes positions sont toujours teintées de faribole. Si c'est de moi que tu parles comme l'instigateur de l'omerta sur les agissements des joueurs, tu te trompes. J'ai dit en 2004 qu'il y avait des choses plus importantes que les sorties nocturnes de 2 ou 3 personnes. Je l'ai encore dit (tu peux te reporter à mon papier sur la discipline à Yaoundé). je m'aperçois d'ailleurs que tu ne sais pas ce que nous appelons une "lâcheté" à Nkongmondo. Il ne s'agit pas de couardise, comme le comprennent tous tes kengués, il s'agit d'un coup qu'on porte à quelqu'un lorsqu'il ne s'y attend pas du tout. Généralement, c'était justement un coup de tête. Evidemment, ce n'est pas à Sodibanga que tu pouvais apprendre ce que c'est qu'une "lâcheté". on dit encore chez nous "balancer une lâcheté à quelqu'un".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist