@JOHN BARRICK
je sais que tu n'aimes pas la clarté; tes positions sont toujours teintées de faribole. Si c'est de moi que tu parles comme l'instigateur de l'omerta sur les agissements des joueurs, tu te trompes. J'ai dit en 2004 qu'il y avait des choses plus importantes que les sorties nocturnes de 2 ou 3 personnes. Je l'ai encore dit (tu peux te reporter à mon papier sur la discipline à Yaoundé). je m'aperçois d'ailleurs que tu ne sais pas ce que nous appelons une "lâcheté" à Nkongmondo. Il ne s'agit pas de couardise, comme le comprennent tous tes kengués, il s'agit d'un coup qu'on porte à quelqu'un lorsqu'il ne s'y attend pas du tout. Généralement, c'était justement un coup de tête. Evidemment, ce n'est pas à Sodibanga que tu pouvais apprendre ce que c'est qu'une "lâcheté". on dit encore chez nous "balancer une lâcheté à quelqu'un".
je sais que tu n'aimes pas la clarté; tes positions sont toujours teintées de faribole. Si c'est de moi que tu parles comme l'instigateur de l'omerta sur les agissements des joueurs, tu te trompes. J'ai dit en 2004 qu'il y avait des choses plus importantes que les sorties nocturnes de 2 ou 3 personnes. Je l'ai encore dit (tu peux te reporter à mon papier sur la discipline à Yaoundé). je m'aperçois d'ailleurs que tu ne sais pas ce que nous appelons une "lâcheté" à Nkongmondo. Il ne s'agit pas de couardise, comme le comprennent tous tes kengués, il s'agit d'un coup qu'on porte à quelqu'un lorsqu'il ne s'y attend pas du tout. Généralement, c'était justement un coup de tête. Evidemment, ce n'est pas à Sodibanga que tu pouvais apprendre ce que c'est qu'une "lâcheté". on dit encore chez nous "balancer une lâcheté à quelqu'un".

