@Lemignon
je suis de retour à Lbv j'étais à Pog (Port- Gentil) à ce soir sur yahoo messenger.
Tous
Qu'est ce qui s'est passé avec notre tolidepuis le coup de boule? j'arrivais plus à ouvrir la page.
je suis de retour à Lbv j'étais à Pog (Port- Gentil) à ce soir sur yahoo messenger.
Tous
Qu'est ce qui s'est passé avec notre tolidepuis le coup de boule? j'arrivais plus à ouvrir la page.

