PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sié Sié a écrit le 4 juin 2008 à 7h29
Ndogkoti et sa bande vont me tuer , je ne sais pas si toi ndogkoti on devrait te nommer Ndogkoti "le lâche" , car vu tes propos on comprend tout de suite ke le coup de boule d Eto'o ne vaut ta plus petite lacheté .Vu comment tu parles de la corruption des journalistes de sport camerounais et ke toi aussi tu te laisses souvent prêter ce nom , il est clair ke toi non plus n est exempt de tout acte de corruption .Kand tu parles du geste d Eto'o tout en t y reconnaissant du fait ke vous ayez partagé le même kartier et ke vous êtes ressortissants de la même tribut ( tribut où la lacheté est un heritage genetike ) , il n est plus necessaire de se demander pourkoi l UPC est tellement divisé et n e cesse de continuer . mais je vous dis , à vous la bande à Ndogkoti( Eto'o compris ) , les lions indomptables nes sont pas la priorité de ki ke ce soit et surtout pas celle d une frange de multimilliardaires à ki le football à tout donné, mais plutot c est la propriete de ceux ki peuvent defendre le tricolore etoilé national avec tout lejur amour et respect
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist