Ndogkoti et sa bande vont me tuer , je ne sais pas si toi ndogkoti on devrait te nommer Ndogkoti "le lâche" , car vu tes propos on comprend tout de suite ke le coup de boule d Eto'o ne vaut ta plus petite lacheté .Vu comment tu parles de la corruption des journalistes de sport camerounais et ke toi aussi tu te laisses souvent prêter ce nom , il est clair ke toi non plus n est exempt de tout acte de corruption .Kand tu parles du geste d Eto'o tout en t y reconnaissant du fait ke vous ayez partagé le même kartier et ke vous êtes ressortissants de la même tribut ( tribut où la lacheté est un heritage genetike ) , il n est plus necessaire de se demander pourkoi l UPC est tellement divisé et n e cesse de continuer . mais je vous dis , à vous la bande à Ndogkoti( Eto'o compris ) , les lions indomptables nes sont pas la priorité de ki ke ce soit et surtout pas celle d une frange de multimilliardaires à ki le football à tout donné, mais plutot c est la propriete de ceux ki peuvent defendre le tricolore etoilé national avec tout lejur amour et respect

