ça fait un bail que je ne verse pas de ma contribution ici mais je lis tt le monde ; arrêtez car nos journalistes, beaucoup n'ont pas fait l'école du journalisme et j'en connais pas mal, mais se n'est pas la jestion car il y a mm ceux qui sont passés par cette école ki prennent le joko, il suffit d'écrire un papier qu'il demande à la pers de lui payer l'encre afin que ceci sorte au journal (rire tatakumiolgie) je suis tjrs et tjrs là , car j'en connais et le jour où ils commenceront à être pro, les joueurs les respecteront et il n'y aura + de coup de boule ! comment nos journalistes savent ils que nos joueurs sont chiches ? coe a dit un tolion, la menace de dire le vrai âge de nos lions est une diversion et k'eux mm ns disent leurs âges (rire tatakumiologie âgiologue)

