PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FOK'S FOK'S a écrit le 3 juin 2008 à 19h28
Censurez si vous voulez comme vous l'avez toujours fait pour moi su ce site. Banissez moi même ce ne serait pas une prémière...

Vous parlez de journalistes dans le jeu avec les medias, je présume que même Camfoot peut être trempé car c'est un site des Lions mais très proche d'Eto'o, je le dis haut et fort. Ce qui n'est pas mauvais, c'est le monde du business, mais soyez au moins diplomate dans vos propez. Vous affichez en première sur l'acueil un paier tordu de NDOGKITI qui veut dire tout ce que çà veut dire...Arrêtons

Mais il va sans dire que les gens qui sont des idoles pour notre jeunesse doivent être des exemples et non des contre exemples. Je suis tjrs très content quand il joue au balon, qu'il y mette les coup de tête, mais pas sur les têtes des compatriotes

Et les NKONO et Carlos, la même bande de mafioqui veulent jouer au plus prpore, c'est pas ce NKONO qui détourna les primes de Lauren avant d'organiser une Cabale contre le gars sur sa nationalité et son boycott de la cérémonie chez le grand père popol ? Qu'il aille en Espagne faire la même chose on voit, il va rentrer boire les bières à ydé pour toujours avec le first vol. Les Carlos qui aident Eto'o: nous savpons tous ce qu'il a à se reprocher...qu'il se tienne bien tranquille, les journalistes, c'est inévitable et c'est comme le sang de la langue, tu craches une partie l'autre reste dans la bouche, il ne les évitera jamais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist