PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 3 juin 2008 à 12h38
@ tous

Lu aujourd-hui sur http://www.cameroon-info.net/cin_reactions.php?s_id=22790


"De source digne de foi, la rencontre d’hier après-midi ne serait plus déroulée pour éviter un nouveau clash entre les journalistes et les joueurs. Ces derniers ont indiqué qu’ils devaient profiter de ces assises pour donner les noms des hommes de médias auxquels ils ont fait des cadeaux, à travers notamment l’achat de maisons et de véhicules. Tandis que les journalistes ont menacé de dévoiler les vrais âges des footballeurs. Par conséquent, le report à une date ultérieure a été préféré. "


qu'est ce que je ne cesse de vous dire ici???Les journalistes camerounais ce sont des criminels qui vivent en rançonnant tout le monde....Leur boycott avait pour but de soutirer quelques millions aux lions...la faute la plus grave d'Eto'o a été de leur fournir une arme en plus pour exercer leur chantage...Qu'ils laissent tomber les assises....Que Boney aille porter plainte...Les joueurs doivent se debarasser de ces sangsues...

@ John Barrick

Je ne sais pas où tu as lu qu'à cause du coup de tete la valeur d'eto'o a été revue à la baisse,je puis t'assurer que les 2 grandes equipes de milan (milan et inter) sont entrain de se battre pour avoir Eto'o dans leur effectif l'an prochain,on parle d'au moins 50 millions d'euro qui iraient au barça tandis que le salaire d'eto'o tournerait autour de 8-9 millions d'euro l'an...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist