la suite,
Les réactions de de l' AFC (association des footballeurs camerounais) par la voie de son président MAYEBI,de l'AJSC (association des journalistes sportifs du cameroun),de roger MILLA et du ministre des sports ont été bien accueilli;meme s'il est incompréhensible -c'est un avis personnel- ke le ministre n'ait pas comdamné l'agression verbale et phisyque dont aété l'auteur l'attaquant vedette des Lions.
Hier lundi était prévu une réunion de reconciliation dont je n'ai pas reçu d'échos.....
Il est a noté que STV pourrait engager une action contre les sbires de ETO'O ki leur ont confisqué la principale caméra ayant filmé l'altercation.
Je n'oublie pas KAMENI et un autre lion qui ont usé de leurs poings et coudes pur empecher d'autres caméras ou portables d'immortaliser ces voies de faits.
Voila pour les faits. pour ce ki est du commentaire ou des commentaires,on pourrait commencer par HRISTO,je suis sur kil va sortir un "truc".
bon appetit à tous
Les réactions de de l' AFC (association des footballeurs camerounais) par la voie de son président MAYEBI,de l'AJSC (association des journalistes sportifs du cameroun),de roger MILLA et du ministre des sports ont été bien accueilli;meme s'il est incompréhensible -c'est un avis personnel- ke le ministre n'ait pas comdamné l'agression verbale et phisyque dont aété l'auteur l'attaquant vedette des Lions.
Hier lundi était prévu une réunion de reconciliation dont je n'ai pas reçu d'échos.....
Il est a noté que STV pourrait engager une action contre les sbires de ETO'O ki leur ont confisqué la principale caméra ayant filmé l'altercation.
Je n'oublie pas KAMENI et un autre lion qui ont usé de leurs poings et coudes pur empecher d'autres caméras ou portables d'immortaliser ces voies de faits.
Voila pour les faits. pour ce ki est du commentaire ou des commentaires,on pourrait commencer par HRISTO,je suis sur kil va sortir un "truc".
bon appetit à tous

