@ John Barrick
Personne n'applaudit la reaction d'Eto'o stp...On dit qu'Eto'o c'est un Homme comme toi et moi capable du meilleur comme du pire,mais vu les joies qu'il a regalé au peuple camerounais,un peu de retenue de la part des camerounais serait appropriée lorsqu'il commet quelques erreurs,surtout lorsqu'on connait la race qu'on appelle journalistes au Cameroun...Des personnes qui vivent en rançonnant tout le monde.....Il suffit de refuser de leur mouiller la barbe et ils transforment une vierge en prostituée...A la place d'Eto'o,je ne leur accorderais plus une seule interview,et je ne leur donnerais plus un centime...que ces mendiants apprennent à travailler comme tout le monde au lieu de passer leur temps à provoquer pour avoir des scoop quand ils ne tendent simplement pas la main pour recevoir quelques centimes...
Personne n'applaudit la reaction d'Eto'o stp...On dit qu'Eto'o c'est un Homme comme toi et moi capable du meilleur comme du pire,mais vu les joies qu'il a regalé au peuple camerounais,un peu de retenue de la part des camerounais serait appropriée lorsqu'il commet quelques erreurs,surtout lorsqu'on connait la race qu'on appelle journalistes au Cameroun...Des personnes qui vivent en rançonnant tout le monde.....Il suffit de refuser de leur mouiller la barbe et ils transforment une vierge en prostituée...A la place d'Eto'o,je ne leur accorderais plus une seule interview,et je ne leur donnerais plus un centime...que ces mendiants apprennent à travailler comme tout le monde au lieu de passer leur temps à provoquer pour avoir des scoop quand ils ne tendent simplement pas la main pour recevoir quelques centimes...

