PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 3 juin 2008 à 1h00
@ John Barrick

Personne n'applaudit la reaction d'Eto'o stp...On dit qu'Eto'o c'est un Homme comme toi et moi capable du meilleur comme du pire,mais vu les joies qu'il a regalé au peuple camerounais,un peu de retenue de la part des camerounais serait appropriée lorsqu'il commet quelques erreurs,surtout lorsqu'on connait la race qu'on appelle journalistes au Cameroun...Des personnes qui vivent en rançonnant tout le monde.....Il suffit de refuser de leur mouiller la barbe et ils transforment une vierge en prostituée...A la place d'Eto'o,je ne leur accorderais plus une seule interview,et je ne leur donnerais plus un centime...que ces mendiants apprennent à travailler comme tout le monde au lieu de passer leur temps à provoquer pour avoir des scoop quand ils ne tendent simplement pas la main pour recevoir quelques centimes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist