PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 3 juin 2008 à 0h49
@ Tous, @Bon's
Taninche : Un Bosman à la sauce camerounaise (30/05/2008)

Magistrature : Révoqué pour proxénétisme (30/05/2008)

Voilà que sonne le glas: c'en est fini à la Camair (29/05/2008
Deux journalistes vivent dans la clandestinité (28/05/2008)
Des ambassadeurs du Cameroun bloqués (30/05/2008)
Un réseau de faux documents découvert (31/05/2008)
Des fonctionnaires du Fmi à la Pj (30/05/2008)

Si ce n'est un pays de merde c'est quoi alors ??
Même moi je pense que c'est un "pays de merde" où il faut arrêter de harceler d'honnêtes citoyens et s'occuper des vrais délinquants à col blanc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist