PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 juin 2008 à 22h26
JB

Tu as vu kel média français traité Ribery d'illétré
Tu fais comme si tu ne connais pas les kamers et leur gueule.Canto washait la tête des supporters , Pagal a assommé Michel, Abega a têté un arbitre comme un marteau pilon.Et alors ki les a condamné?

Si ça se trouve c'est Boney qui a lancé l'insulte,je le vois bien entrain de roder et de faire son malin dans la salle.J'ai suivi son témoignage,il dit que Eto'o l'a averti d'abord et k'on les a séparé,mais 5 minutes plus tard SEF l'a zidané pêle mêle.La question c'est vs avez dit ke vous boycottez vous faites koi encore 5 minutes devant les gars ke vous boycottez? ces gars prennent les gens pour leur mboutoukou.
Hier c'était une dent aujourd'hui c'est 3 dents dents cassées.Demain il va dire qu'il est amputé de la main gauche et k'il n'a plus d'attaque manioc .Moi je ne veux pas croire ce machoiron,il a cherché il a trouvé sa part.


Rodger

tu as le surnom de mon garagiste ,c'est pour ca ke ton niveau est celui de l'huile k'il met dans ma voiture.10 cm.

Dj gnièman

Je ne tok pas aux gnièman ;concentre toi sur Webo et Njitap.malchanceux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist