@Saitout
Il faut laisser l´affaire là ,il a tout,il est tout ce que tu tok là ,n´empeche qu´il ait ndem. Bientot il faudra avoir son autorisation pour respirer au mboa
Il faut laisser l´affaire là ,il a tout,il est tout ce que tu tok là ,n´empeche qu´il ait ndem. Bientot il faudra avoir son autorisation pour respirer au mboa

