PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 2 juin 2008 à 19h45
il n'y'a qu'au Cameroun où les heros sont trainés dans la boue..Et puis disons le,vous vous plaignez qu'Eto'o ne vous accorde pas d'interview et quand il vous fait la faveur de se deplacer vous le boycottez???Mais ils savent que chaque heure d'Eto'o coute quelques milliers d'euros??Pour eux celà ne veut sans doute rien dire,mais je crois qu'on devrait dire aux journalistes camerounais que leurs collegues du monde entier se deplacent pour interviewer Eto'o à barcelone,certains organes de presse payent meme pour l'interviewer.Pendant ,ce temps nos journalistes frequentent les lions pour mendier les maillots ou l'argent,et si vous ne leur donnez pas ce qu'ils vous demandent ils vous traitent de tous les noms d'oiseau dans leurs feuilles de choux...Moi j'appelle ce boycott du chantage,et vous verrez que quand Eto'o leur donnera ce qu'ils veulent,ils feront comme ils ont fait la dernière fois,ils recommenceront à l'encenser comme si de rien n'etait...Alors qu'ils ne viennent pas nous dire qu'Eto'o c'est un sauvage et eux des saints...Nous sommes camerounais et nous nous connaissons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist