il n'y'a qu'au Cameroun où les heros sont trainés dans la boue..Et puis disons le,vous vous plaignez qu'Eto'o ne vous accorde pas d'interview et quand il vous fait la faveur de se deplacer vous le boycottez???Mais ils savent que chaque heure d'Eto'o coute quelques milliers d'euros??Pour eux celà ne veut sans doute rien dire,mais je crois qu'on devrait dire aux journalistes camerounais que leurs collegues du monde entier se deplacent pour interviewer Eto'o à barcelone,certains organes de presse payent meme pour l'interviewer.Pendant ,ce temps nos journalistes frequentent les lions pour mendier les maillots ou l'argent,et si vous ne leur donnez pas ce qu'ils vous demandent ils vous traitent de tous les noms d'oiseau dans leurs feuilles de choux...Moi j'appelle ce boycott du chantage,et vous verrez que quand Eto'o leur donnera ce qu'ils veulent,ils feront comme ils ont fait la dernière fois,ils recommenceront à l'encenser comme si de rien n'etait...Alors qu'ils ne viennent pas nous dire qu'Eto'o c'est un sauvage et eux des saints...Nous sommes camerounais et nous nous connaissons...

