@TOUS
Ceux qui ne condamnent pas comme il se doit le comportement récent de SEF, ne sont pas à mes yeux différents de ceux qui le critiquent par systématisme et qui vont même jusqu'à lui contester son talent de footballeur, et qui souhaitent que sa carrière se termine a plus vite.
En toute chose, il faut raison garder.
Ce qui me déçoit, c'est le manque d'honnêteté intellectuel des dirigeants du football camerounais qui n'ont pas eu le bon réflexe de suspendre ETOO, fût-ce pour ce match, et qui du coup, donnent l'impresson de céder à son chantage, tout en appliquant la politique de deux poids deux mesures.
On vient tout simplement d'officialiser la politique des "castes" qui consiste à donner des privilèges à certaines personnes au détriment de la politique comunautaire qui consiste, elle, à mettre tous les joueurs sur un pièd d'égalité, même si les performances de certains,et leurs actes dus à leur personnalité, peuvent naturellement leur permettre d'être plus en avant que d'autres, à charge pour eux, de montrer le bon exemple afin de tirer l'ensemble de l'équipe dans un sens plus vertueux.
Tous les enfants dont le mien, doivent-ils aujourdhui mettre dans la poubelle leurs maillots des LIONS ou du BARCA floqués de 4 lettres;ETOO? leur idôle par ce comportement moins éducatif qu'adoratif, vient certainement par ses gestes incontrôlés, les enfoncer dans un ETAU.
Ceux qui ne condamnent pas comme il se doit le comportement récent de SEF, ne sont pas à mes yeux différents de ceux qui le critiquent par systématisme et qui vont même jusqu'à lui contester son talent de footballeur, et qui souhaitent que sa carrière se termine a plus vite.
En toute chose, il faut raison garder.
Ce qui me déçoit, c'est le manque d'honnêteté intellectuel des dirigeants du football camerounais qui n'ont pas eu le bon réflexe de suspendre ETOO, fût-ce pour ce match, et qui du coup, donnent l'impresson de céder à son chantage, tout en appliquant la politique de deux poids deux mesures.
On vient tout simplement d'officialiser la politique des "castes" qui consiste à donner des privilèges à certaines personnes au détriment de la politique comunautaire qui consiste, elle, à mettre tous les joueurs sur un pièd d'égalité, même si les performances de certains,et leurs actes dus à leur personnalité, peuvent naturellement leur permettre d'être plus en avant que d'autres, à charge pour eux, de montrer le bon exemple afin de tirer l'ensemble de l'équipe dans un sens plus vertueux.
Tous les enfants dont le mien, doivent-ils aujourdhui mettre dans la poubelle leurs maillots des LIONS ou du BARCA floqués de 4 lettres;ETOO? leur idôle par ce comportement moins éducatif qu'adoratif, vient certainement par ses gestes incontrôlés, les enfoncer dans un ETAU.

