je pense que mr Eto'o a encore du boulot car il reste encore pas mal de journalistons à démolir .et certains camerounais aussi .alors je lui dis bravo .enfin un camerounais qui ose .et d'autre part j'accuse la notion de gombo chez ces journalistons qui au lieu de gratter tranquillement comme le font tous les journalistons qui se respectent font du chantage.pour cet acte de bravoure mr eto'o vous devez être décorer

