PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcelovic Marcelovic de Yaounde a écrit le 31 mai 2008 à 20h33
je pense que mr Eto'o a encore du boulot car il reste encore pas mal de journalistons à démolir .et certains camerounais aussi .alors je lui dis bravo .enfin un camerounais qui ose .et d'autre part j'accuse la notion de gombo chez ces journalistons qui au lieu de gratter tranquillement comme le font tous les journalistons qui se respectent font du chantage.pour cet acte de bravoure mr eto'o vous devez être décorer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist