@ Otou
je suis désolé de la mauvaise image que tu as de la profession de journaliste. Je ne les défends pas, loin de là , mais les traiter de gombistes, les assimiler à des mendiants... Dans chaque profession, il y a des brebis galeuses, mais pour ta gouverne, dans tous les pays, le gouvernement met en place des systèmes d'aide à la presse, parce que c'est le fondement de la démocratie. Quand les grands clubs, quand les grandes sélections se déplacent, un voyage de presse est toujours organisé. Ce n'est pas une spécificité Camerounaise.
Verifie donc ce que tu annonces
je suis désolé de la mauvaise image que tu as de la profession de journaliste. Je ne les défends pas, loin de là , mais les traiter de gombistes, les assimiler à des mendiants... Dans chaque profession, il y a des brebis galeuses, mais pour ta gouverne, dans tous les pays, le gouvernement met en place des systèmes d'aide à la presse, parce que c'est le fondement de la démocratie. Quand les grands clubs, quand les grandes sélections se déplacent, un voyage de presse est toujours organisé. Ce n'est pas une spécificité Camerounaise.
Verifie donc ce que tu annonces

