salut à tous !!!
j'aime bien le jeu des lions, les gars ils sont brillant
(IDRISSOU) stp nous savions que vous êtes un grand courreur , mais cessez de vous renverser à tous les coûts .
une chose de plus on dit dans le quatier que MBOMA est le joueur du président
j'aime bien le jeu des lions, les gars ils sont brillant
(IDRISSOU) stp nous savions que vous êtes un grand courreur , mais cessez de vous renverser à tous les coûts .
une chose de plus on dit dans le quatier que MBOMA est le joueur du président

