mes freres je n ai rien contre les journalistes, mais de la a se comporter de la sorte c est ridicul.
tous sont la pour le gombo, pas pour les infos .ce sont les memes qui arnaquent les joueurs pour avoir une page dans leur journal
ils y a trop d apprentis sorcier parmis eux, incapable de montrer une publication. dans chaque pays il ya un cadre pour les interviews, ils ont choisis de boycotter cela (notez bien , le boycott ne profite a personne) les journalistes la (car ce sont en majorites des gombistes )ont plus besoin des lions que les lions ont besoin d eux
dans qu el pays les journalistes partent pleures au ministere de sport pour leur titre de voyage? si Radio siantou ne peut pas envoye un journaliste au gabon ,cela veut dire que cela ne vaut pas la peine
je ne suis pas un fan d etoo, loin de la (car Omam reste mon dieu)
mai sje deplore mais com prend tres bien sa reaction
tous sont la pour le gombo, pas pour les infos .ce sont les memes qui arnaquent les joueurs pour avoir une page dans leur journal
ils y a trop d apprentis sorcier parmis eux, incapable de montrer une publication. dans chaque pays il ya un cadre pour les interviews, ils ont choisis de boycotter cela (notez bien , le boycott ne profite a personne) les journalistes la (car ce sont en majorites des gombistes )ont plus besoin des lions que les lions ont besoin d eux
dans qu el pays les journalistes partent pleures au ministere de sport pour leur titre de voyage? si Radio siantou ne peut pas envoye un journaliste au gabon ,cela veut dire que cela ne vaut pas la peine
je ne suis pas un fan d etoo, loin de la (car Omam reste mon dieu)
mai sje deplore mais com prend tres bien sa reaction

