PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otou Otou a écrit le 31 mai 2008 à 18h51
mes freres je n ai rien contre les journalistes, mais de la a se comporter de la sorte c est ridicul.
tous sont la pour le gombo, pas pour les infos .ce sont les memes qui arnaquent les joueurs pour avoir une page dans leur journal
ils y a trop d apprentis sorcier parmis eux, incapable de montrer une publication. dans chaque pays il ya un cadre pour les interviews, ils ont choisis de boycotter cela (notez bien , le boycott ne profite a personne) les journalistes la (car ce sont en majorites des gombistes )ont plus besoin des lions que les lions ont besoin d eux
dans qu el pays les journalistes partent pleures au ministere de sport pour leur titre de voyage? si Radio siantou ne peut pas envoye un journaliste au gabon ,cela veut dire que cela ne vaut pas la peine
je ne suis pas un fan d etoo, loin de la (car Omam reste mon dieu)
mai sje deplore mais com prend tres bien sa reaction
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist