djhermann
Nessa il ya deja les dj a batoufam, jouka tu call les gens homos sans savoir ke les 80% des dj ivoiriens sont des homos.
Petit kengue les Lions jouent a 11 ou 13 tu such seulement les gars de ton village.Ecris ta part de livre lundi mouilleur,ca va changer koi sur la vie de ki? Les lions avancent et SEf aussi les dj gnièman de batoufam restent sans platine.Va ecrire malheureux c'est batoufam ki va te lire.
Nessa il ya deja les dj a batoufam, jouka tu call les gens homos sans savoir ke les 80% des dj ivoiriens sont des homos.
Petit kengue les Lions jouent a 11 ou 13 tu such seulement les gars de ton village.Ecris ta part de livre lundi mouilleur,ca va changer koi sur la vie de ki? Les lions avancent et SEf aussi les dj gnièman de batoufam restent sans platine.Va ecrire malheureux c'est batoufam ki va te lire.

