djhermann
Sinon tu vas faire koi,kels journalistes? les toumbous ki disent que le valium excite ou ki insultent tout new bell a cause de SEF.Ou les gnièman ki passent leur temps a atalakouter Popol et sa bande? Pardon k'ils continuent leur boycott,le kamer a win 2-0 ils ont marké un but? il faut fouetter la majorité de ces lascars ki ne font pas leur boulot.
Sinon tu vas faire koi,kels journalistes? les toumbous ki disent que le valium excite ou ki insultent tout new bell a cause de SEF.Ou les gnièman ki passent leur temps a atalakouter Popol et sa bande? Pardon k'ils continuent leur boycott,le kamer a win 2-0 ils ont marké un but? il faut fouetter la majorité de ces lascars ki ne font pas leur boulot.

