RODGER
Donc on doit lacher les krich comme on n'a fessé ke le Cap vert? c'est comme ça dans les eliminatoires on fesse les bindis d'abord pour aller rencontrer les durs après.la France fesse les Iles Feroé 1-0 pour go au Mondial ou l'Euro,le Brésil attrape le Venezuela.
3 points c'est 3 points,je suis content.
Donc on doit lacher les krich comme on n'a fessé ke le Cap vert? c'est comme ça dans les eliminatoires on fesse les bindis d'abord pour aller rencontrer les durs après.la France fesse les Iles Feroé 1-0 pour go au Mondial ou l'Euro,le Brésil attrape le Venezuela.
3 points c'est 3 points,je suis content.

