tout le monde a raison dans cette affaire sauf les journalistes:les anti-etoo,cela permet de rassembler des elements pour torpiller le 9.les pro-etoo,c'est une epreuve pour l'affection qu'ils disent avoir pour le 9 si le 9 ne sert pas seulement a s'enorgueillir aupres des non-camerounais.Quant a Etoo,il reste une bonne personne avec une nature humaine imparfaite

