PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Annam Annam de Abidjan a écrit le 31 mai 2008 à 13h06
je suis ivoirienne tres fan de notre "star 9" je ne justifie pas son comportement mais je vous demande plus d'indulgence car il est avant tout un etre humain doté de sensibilité comme chacun d'entre nous, alors moi je lui demande pardon pour l'offense qu'il a subit et qu'à l'avenir il fasse l'effort de se retenir si toutefois c'est possible.
aux journalistes je dirai star ou pas c'est un etre humain qui est en face de vous vous lui devez donc respect et courtoisie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist