je suis ivoirienne tres fan de notre "star 9" je ne justifie pas son comportement mais je vous demande plus d'indulgence car il est avant tout un etre humain doté de sensibilité comme chacun d'entre nous, alors moi je lui demande pardon pour l'offense qu'il a subit et qu'à l'avenir il fasse l'effort de se retenir si toutefois c'est possible.
aux journalistes je dirai star ou pas c'est un etre humain qui est en face de vous vous lui devez donc respect et courtoisie.
aux journalistes je dirai star ou pas c'est un etre humain qui est en face de vous vous lui devez donc respect et courtoisie.

