PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CondyJr CondyJr de Tongo a écrit le 31 mai 2008 à 12h49
tous
les gras du calme! Ce qui s'est passéhier au bled n'est pas bien pour l'image du cameroun; bien que celle-ci soit déjà bien fannée. Jusqu'ici nous ne savons pas exactement ce que s'est passé. Mais nous pouvons et devons condamner l'acte posé par notre "star 9"; quelque soit ce qui lui a été dit, il n'a pas le droit de porter la main sur qui que ce soit.Nous ne vivons pas dans une jungle. Je crains que par son acte, la "star 9" a tout simplement donné raison non seulement à ses détracteurs, dont je n'oserais citer le nom ici, mais aussi à ces racistes blancs qui sont convaincus que le noir n'est point civilisé.
Pour ceux qui parmi nous voudrais justifier ces égarements de comportement de la "star 9", je leur rappelle qu 'une star comme le 9 a en dehors de ce qu'il sur un terrain de football un devoir éducateur! Il est pour beaucoup d'enfants et jeune un exemple à suivre. S'ill est vrai que nous tous connaissons le caractère de la "star 9", nous ne devons point soutenir ses déboires et autres, car la fin ne justifie pas les moyens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist