K il Porte plainte ou pas je m en tape les couilles. Si quelqu un a le lien pour suivre le match , k il nous le passe. Puisque les journalistes ne seront pas au stade, C e sera difficile de l avoir meme par les ondes radios via internet.
merci
merci

