onze
molla les journalistes ont tort a 100% .Si on les a ampêché de travailler alors ils ne doivent pas déplacer les gens pour faire le nyanga.Ils boycottent quoi?J'ai envie de dire vois moi des gens , ils n'ont pas vu les mesures qui frappent les joueurs aussi ,qu'ils ne doivent pas sortir ni voir leurs amis.Si les joueurs devaient aussi boycotter le match parce qu'on les a privé ,ça allait donner koi.Ils ont donc boycotté , voila que le boycott se retourne contre eux ,ils sont interdits de main courante qui a gagné alors?
SEF a un pb personnel avec le gars qu'il a attrapé , vous mme vous croyez que si SEF catch un gars comme Hristo ça va donner koi? C'est entre eux ,c'est dommage mais c'est une affaire d'homme ,lui aussi pouvait donner des coups.S'il se laisse wash et frapper comme un sac de macabo c'est son pb ,SEF n'est pas costaud donc s'il plie les poings contre moi je lui shou la magie.Abec qu'il reste tranquille ,il provoque ,il se fait corriger et il nous montre sa tete d'imbouc sur camfoot ,je ne suis pas dedans.
ces mmes journalistes sont de vrais kengés au mboa ,popol leur fait ça dur avec son gomna de ngola ,ke ki a vu ces polars aller faire le nyanga a popol ou ces ministres ? ils attendent leur moins chers les lions pour montrer que eux aussi ,ils peuvent boycotter .Achouka ils ont reçu les coups , je regrette que les gas ne soit pas tous de Cameroon Tribune ,j'aurai wash ma part avec SEF .See me doungouro ,i mimba boycooté mi.
molla les journalistes ont tort a 100% .Si on les a ampêché de travailler alors ils ne doivent pas déplacer les gens pour faire le nyanga.Ils boycottent quoi?J'ai envie de dire vois moi des gens , ils n'ont pas vu les mesures qui frappent les joueurs aussi ,qu'ils ne doivent pas sortir ni voir leurs amis.Si les joueurs devaient aussi boycotter le match parce qu'on les a privé ,ça allait donner koi.Ils ont donc boycotté , voila que le boycott se retourne contre eux ,ils sont interdits de main courante qui a gagné alors?
SEF a un pb personnel avec le gars qu'il a attrapé , vous mme vous croyez que si SEF catch un gars comme Hristo ça va donner koi? C'est entre eux ,c'est dommage mais c'est une affaire d'homme ,lui aussi pouvait donner des coups.S'il se laisse wash et frapper comme un sac de macabo c'est son pb ,SEF n'est pas costaud donc s'il plie les poings contre moi je lui shou la magie.Abec qu'il reste tranquille ,il provoque ,il se fait corriger et il nous montre sa tete d'imbouc sur camfoot ,je ne suis pas dedans.
ces mmes journalistes sont de vrais kengés au mboa ,popol leur fait ça dur avec son gomna de ngola ,ke ki a vu ces polars aller faire le nyanga a popol ou ces ministres ? ils attendent leur moins chers les lions pour montrer que eux aussi ,ils peuvent boycotter .Achouka ils ont reçu les coups , je regrette que les gas ne soit pas tous de Cameroon Tribune ,j'aurai wash ma part avec SEF .See me doungouro ,i mimba boycooté mi.

