-----------------------------------------
@ Bon's (France) le 31/05/2008 Ã 00:26
Merci d'avoir éclairé pour TOUS cet incident ignoble de la dernière CAN où ce même "i m b é c i l e" apparemment très mal élevé par ses parents ne s'est pas gêné de jeter ses lunettes dans le bus tout simplement parce qu'elles ressemblaient à celles d'EMANA et d'ATOUBA...
J'ai été très gêné de lire cela, c'est inimaginable !!!
Et dire que ce petit chien là fait "ÉQUIPE" avec les autres ??
Quelle genre d'équipe ?? Et l'esprit d'équipe dans toute cette foutaise ??
--------------------------------------------
@TOUS
Un parvenu reste un parvenu...
Ce ne sont ni les années passées, ni les milieux fréquentés qui pourront changer l'ancien enfant de la rue...
En tout cas plus rien ne va encore m'étonner de celui-là !
Imaginez un seul instant que vous avez au service un collègue pareil, avec qui vous devez passer vos journées de travail.
Quel animal !!!
-----------------------------------------
@ HRISTO(Allemagne)
Permets moi de reprendre cet extrait d'un de tes récents posts: " L'homme ETO'O est une o r d u r e " .
Faut-il encore un énième scandale pour s'en convaincre ? ?
J'espère que tes jugements seront enfin compris par certains...
-----------------------------
@ Bon's (France) le 31/05/2008 Ã 00:26
Merci d'avoir éclairé pour TOUS cet incident ignoble de la dernière CAN où ce même "i m b é c i l e" apparemment très mal élevé par ses parents ne s'est pas gêné de jeter ses lunettes dans le bus tout simplement parce qu'elles ressemblaient à celles d'EMANA et d'ATOUBA...
J'ai été très gêné de lire cela, c'est inimaginable !!!
Et dire que ce petit chien là fait "ÉQUIPE" avec les autres ??
Quelle genre d'équipe ?? Et l'esprit d'équipe dans toute cette foutaise ??
--------------------------------------------
@TOUS
Un parvenu reste un parvenu...
Ce ne sont ni les années passées, ni les milieux fréquentés qui pourront changer l'ancien enfant de la rue...
En tout cas plus rien ne va encore m'étonner de celui-là !
Imaginez un seul instant que vous avez au service un collègue pareil, avec qui vous devez passer vos journées de travail.
Quel animal !!!
-----------------------------------------
@ HRISTO(Allemagne)
Permets moi de reprendre cet extrait d'un de tes récents posts: " L'homme ETO'O est une o r d u r e " .
Faut-il encore un énième scandale pour s'en convaincre ? ?
J'espère que tes jugements seront enfin compris par certains...
-----------------------------

