Je suis désolé pour ce qui s'est passé mais les journalistes sachant qu'ils n'appréciaient pas le fait que depuis leur mise au vert les joueurs ne leur parlaient pas étaient libres de ne pas honorer le rendez-vous au lieu de s'y rendre pour ensuite parler de boycot;boycotter signifie tout simplement que l'on refuse toute confrontation en restant chez soi;ceci dit bien que n'appréciant les écarts de comportements qui s'en sont suivis,il faut avoir été présent lors de l'événement pour tirer des conclusions aussi facilement comme certains l'ont fait jusqu'ici.J'ai l'impression que certains tolieurs qui se reconnaîtront n'attendaient que cette occasion pour enterrer définitivement certains encadreurs et joueurs dont la tête de leur plaît pas pour des raisons qui leur sont personnels.

