@Saboteur
"il faut sortir de ce blocage car l´ecole c´est pa tout ds la vie.
Il y en ki malgrés leurs diplomes se comportent coe des arrivistes,tout coe il y en ki mm sans etre allés a l´ecole sont exemplaires."
Tout à fait!
Je savais que tu étais en mesure de dire des choses intéressantes....
"il faut sortir de ce blocage car l´ecole c´est pa tout ds la vie.
Il y en ki malgrés leurs diplomes se comportent coe des arrivistes,tout coe il y en ki mm sans etre allés a l´ecole sont exemplaires."
Tout à fait!
Je savais que tu étais en mesure de dire des choses intéressantes....

