je greet tous les hommes
vraiment , on va do how méme avec cette equipe là méme les gars car il faut comprendre que vous connaissez comment nos dirigeants là sont il n'y a personne pour defendre la cause ngombolistique des gars , eux ils game comme çà dans l'expectative c a d que on ne now méme pas ce qu'on aura after car le ndougourou de capi là est devenu un terrible griot pour ceux qui on vu le premier journal de la can sur les ondes du marilogue ne vont que confirmer mon topo car c'était vraiment du style là quie les griot du nord chantait(paul biya camareunnn) que manyang a dooo a ce truc là , c'est aberrant pour nous car si un capi n'es pas capable de faire hamm les choses il sert alors a quoi
ils nous ont dejà chou que la poritique ne nous regarde pas , que nous jeune devons nous recroqueviller sur nous méme et ne nous consoler qu'avec la guio ou ndamba mais méme là on nous traite toujours comme des nyambourou on nous tcham comme si wéeeeeeh
je suis exacerbé par ses way là mais gamons quand méme , ce seras tron , mais gamons !!!!!
celui qui ask quel est le coiffeur de jeremia!!!!! là c'est une autre forme de protestation a la mbam's les mbom , vous noer, que, chez nous les bam's on ne crie pas trops sur le toit quand on ya batt car il faut toujours singer et ne pas trowait le sang dehors de peur qu'on ne te lap
alor je crois que jeremia l'a fait pour chou que l'affaire là il ne compte pas lui sur çà et qu'il cry lui là situation des autres .
vraiment , on va do how méme avec cette equipe là méme les gars car il faut comprendre que vous connaissez comment nos dirigeants là sont il n'y a personne pour defendre la cause ngombolistique des gars , eux ils game comme çà dans l'expectative c a d que on ne now méme pas ce qu'on aura after car le ndougourou de capi là est devenu un terrible griot pour ceux qui on vu le premier journal de la can sur les ondes du marilogue ne vont que confirmer mon topo car c'était vraiment du style là quie les griot du nord chantait(paul biya camareunnn) que manyang a dooo a ce truc là , c'est aberrant pour nous car si un capi n'es pas capable de faire hamm les choses il sert alors a quoi
ils nous ont dejà chou que la poritique ne nous regarde pas , que nous jeune devons nous recroqueviller sur nous méme et ne nous consoler qu'avec la guio ou ndamba mais méme là on nous traite toujours comme des nyambourou on nous tcham comme si wéeeeeeh
je suis exacerbé par ses way là mais gamons quand méme , ce seras tron , mais gamons !!!!!
celui qui ask quel est le coiffeur de jeremia!!!!! là c'est une autre forme de protestation a la mbam's les mbom , vous noer, que, chez nous les bam's on ne crie pas trops sur le toit quand on ya batt car il faut toujours singer et ne pas trowait le sang dehors de peur qu'on ne te lap
alor je crois que jeremia l'a fait pour chou que l'affaire là il ne compte pas lui sur çà et qu'il cry lui là situation des autres .

