Qu otto pfister sache que çè nos mauvais 1 er match qui ns ont vallu la non qualification au mondial 2006. donc si un joueur n es pas prêt mentalement il ne doi pa être sur le terrain. kameni, étoo devron être au banc s il n on pas pu fai le vide. j ai peur de leur prestations ce soir. çè ce soir qu pfister ns montrera qu il a des couille

