PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 mai 2008 à 10h24
]Eto'o d'arreter de nous faire chanter avec ses "je ne jouerai plus si..." ]zembo Franck
J'étais de ceux qui le disaient quand il y a eu le clash Womè et puis sa "pseudo opposition "à Jojo.
Tant que cela arrangeait la fédé et les ministres, on ne disait rien et on ne faisait rien.

@Franck Zembo (Mini-Ferme)
Ces larmes sont pour son Cameroun natal.Merci de les avoir montrer

@Buncol
Tu n'en sais que ce que ces mêmes journalistes souhaitent que tu saches. Eto'o n'est pas different des Ray Allen; Barkley charles; Zizou;Hristo...

]Tous, @J B
C'est bien plus facile de taper sur un ami dont on connait un peu l'humour pour certaines choses mais là je maintiens que si on avait bien lu Ndogkoti et qu'on avait pas couvert des détails au détriment de l'essentiel on aurait peut-être fait écnomie de ce "grabuge" (cela pourrait aussi être un petit coup de tête toujours condamnable).
Si tu as lu Linus Fouda qui est le chargé de communication du Minjes, tu peux aussi me dire qu'il règne un parfum d'amour entre le Minjes et la fédé ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist