PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 mai 2008 à 10h12
@Jules
j'ai choisi l'ecole et quelquesoit le milliards d'un illetrè je n'ai pas de complexe a' me faire,il ya des footballeurs qui ont egalement ete a' l'ecole,et ca se sent sur leur facon de faire.SEF a longtemps cru que la nat etait sa chose,lorsque je denoncais ses derapages ici vs parlier de jalousie.Quoi de plus normal qu'un journaliste soit indignè de voir SEF et Germi a' la veille d'un match a' 3hdu matin avec des p.r.sostituèes ?c vraiment un challenge pour nos dirigeants,ns verront comment ils regleront 7affaire.Que ce journaliste n'accepte surtout pas un arrangement dans les coulisses,il faut une suite juridique a# cela .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist