@BRAD
Je te pardonne ta bêtise.Depuis que je suis les lions ETOO n'était pas encore né.Alors, dire de moi que c'est grace à lui que je suis encore les LIONS est une purilité qui vient de toi.C'est pour ceela que je te pardonne.
EtOO est défendable quand on le "descend" sansraison, et je le condamne vertement quand il ne fait pas ce qu'on attendre de lui.C'est ma LIBERTE;
Je te pardonne ta bêtise.Depuis que je suis les lions ETOO n'était pas encore né.Alors, dire de moi que c'est grace à lui que je suis encore les LIONS est une purilité qui vient de toi.C'est pour ceela que je te pardonne.
EtOO est défendable quand on le "descend" sansraison, et je le condamne vertement quand il ne fait pas ce qu'on attendre de lui.C'est ma LIBERTE;

