@JB
ce que tu dis est grave . aton empêché aux "journaleux" de couvrir le match de cet après midi? je crois que l'on devrait plutôt sanctionner Sef. c'est maintenant que Edjoa doit nous prouver qu'il a des "cojones"
Tous
baissez un peu la tension les gars. Sef lit le forum et il sait que ce q'il a fait n'est pas bon.il presentera ses excuses
ce que tu dis est grave . aton empêché aux "journaleux" de couvrir le match de cet après midi? je crois que l'on devrait plutôt sanctionner Sef. c'est maintenant que Edjoa doit nous prouver qu'il a des "cojones"
Tous
baissez un peu la tension les gars. Sef lit le forum et il sait que ce q'il a fait n'est pas bon.il presentera ses excuses

