@DER PARTE
Je ne boycotte pas l'homme NDOGKOTI, mais ses écrits qui ne sont pas par moment, à la hauteur du personnage.
Je n'accepte pas c'est lui qui ait eu à écrire un tel torchon.
Je sais qu'il est passé orfèvre dans la provocation, mais là , il y a des moments où il ne faut plus rigoler.
Je ne boycotte pas l'homme NDOGKOTI, mais ses écrits qui ne sont pas par moment, à la hauteur du personnage.
Je n'accepte pas c'est lui qui ait eu à écrire un tel torchon.
Je sais qu'il est passé orfèvre dans la provocation, mais là , il y a des moments où il ne faut plus rigoler.

