Cop's a écrit le 31 mai 2008 à 9h16 Exactement John Barrick...que le MINSEP et la FECAFOOT prennent leurs responsabilités, le plutôt sera le mieux. Je rappelle, ce qui est en jeu ici c'est 2010. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...