PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 31 mai 2008 à 9h04
maintenant à propos des écrits des journalistes, tout n'est pas faux. Je vis au Togo, j'ai fait les CAN 98 (Burkina), 2000(Ghana), 2002(Mali) et 2008(Ghana) et croyez moi, il y en a tellement à dire sur l'indiscipline chez nos héros...je voudrais dire aux tolieurs de ne pas imaginer que tout est inventé et aussi facilement considérer les écrits des journalistes ne sont motivés que la jalousie. Pour autant, doit-il être dit, écrit. La question est à poser aux hommes de média. Mais dire que les lions sont en boîte, rentrent avec des filles à l'hôtel, se couchent à des heures tardives avec la complicité d'une partie du staff n'est pas exagéré. Tout cela nous a coûté, collectivement et individuellement. parallèlement le bonheur qu'ils m'ont procuré a été compensatoire. Peut-on pour autant ériger cela comme un système ? Je ne pense pas et j'invite les tolieurs à réflechir par deux fois avant contester. L'image des Lions, nous voulons la préserver c'est pourquoi mes propos n'indexeront personne. C'est peut-être ce "système" de fonctionnement qui maintient les lions au niveau moyen depuis depuis la formidable épopée de 90. Pourquoi nous ne décollons pas ? Je ne me contente plus des qualifs en CM, des CAN aux résultats fluctuants et en cela, je reste un Lion affamé...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist