@Tous
Pour une fois je marche avec John Barrick ,lorsqu'on devient lucide ca peut faire du bien ce n'est que ca qu'on demande ici.Mes echanges avec John Barrick n'ont rien de conflictuels et le jour ou' on se verra il n'yaura pas de coup de tete ca jamais.SEF exprime sa frustraction d'une saison ratèe sur tous les plans,ce journaliste a l'occasion de se faire riche.Il porte plainte au cameroun et en Espagne puisqu'Etoo est egalemt citoyen espagnol
Pour une fois je marche avec John Barrick ,lorsqu'on devient lucide ca peut faire du bien ce n'est que ca qu'on demande ici.Mes echanges avec John Barrick n'ont rien de conflictuels et le jour ou' on se verra il n'yaura pas de coup de tete ca jamais.SEF exprime sa frustraction d'une saison ratèe sur tous les plans,ce journaliste a l'occasion de se faire riche.Il porte plainte au cameroun et en Espagne puisqu'Etoo est egalemt citoyen espagnol

