PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 mai 2008 à 9h03
@Tous
Pour une fois je marche avec John Barrick ,lorsqu'on devient lucide ca peut faire du bien ce n'est que ca qu'on demande ici.Mes echanges avec John Barrick n'ont rien de conflictuels et le jour ou' on se verra il n'yaura pas de coup de tete ca jamais.SEF exprime sa frustraction d'une saison ratèe sur tous les plans,ce journaliste a l'occasion de se faire riche.Il porte plainte au cameroun et en Espagne puisqu'Etoo est egalemt citoyen espagnol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist