PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pepe Pepe de Yaounde a écrit le 31 mai 2008 à 8h58
Les journalistes camers sont chiants.Ils veulent toujours montrer avec une certaine incondescendence que Samuel Eto'o ne vaut rien.On comprends l'adage:"on est jamais profete chez soit".Mais les gars doivent aussi apprendre a comprendre que Eto'o vit de son art et devrait,comme eux aussi le voudrait, meriter du respect.Eux avec l'epervier qui sevit au cameroun pensent que Sammy en fait parti.Il faut que nos gars de media apprennent a respecter nos joueurs.En Europe par exemple,on dit dit pas du n'importe quoi aux joueurs,meme ceux qui sont moins fameux que Sammy.Qu'est ce qu'un jounaliste de Siantou a vraiment a dire dcdire des sorties de sammy?Le coach est la pourqoi?Et de la ramener ca a la place publique?Je ne supporte pas ce que SSSef a pose comme acte,mais il est humain,il peut se sentir sentir blesse en soi.Il faut que les hommes de media au chez nous se comporte professionellement,ca aussi ca contribuera a ameliorer l'image de leur profession.
Il peut aller a la justice il verra que cela ne lui donnera pas grand chose!!!Il est souvent bon de l'aisser les uns et les autres faire leur boulot avec la dignite qu'ils meritent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist