D'entree, je demande aux spectateurs qui vont assister a la rencontre de cet apres-midi, surtout a ceux du shaba de huer et conspuer ce clebard d'Eto'o qui devient de plus en plus un danger pour le football camerounais. Je le dis maintenant, avec Eto'o on n'ira pas en Afrique du sud. Je ne lis pas dans le marc a cafe, mais c'est comme ca!
Avec l'incident d'hier, on est fixe sur les vrais fauteurs de trouble dans cette equipe, le trio hispanique de la honte (Nkono, Eto'o,Kameni). Voila comment petit a petit, a force d'aduler un parvenu, il veut etablir un Eto'oland dans le triangle national, avec son armee de tchindas affames et et son orchestre de laudateurs. Ce gars se trompe monumentalement! J'attends la reaction du ministre. On verra si sa "sanction" est a geometrie variable. Eto'o je te retourne toutes les injures que tu as proferees a l'endroit des journaliste. Sale PD
Avec l'incident d'hier, on est fixe sur les vrais fauteurs de trouble dans cette equipe, le trio hispanique de la honte (Nkono, Eto'o,Kameni). Voila comment petit a petit, a force d'aduler un parvenu, il veut etablir un Eto'oland dans le triangle national, avec son armee de tchindas affames et et son orchestre de laudateurs. Ce gars se trompe monumentalement! J'attends la reaction du ministre. On verra si sa "sanction" est a geometrie variable. Eto'o je te retourne toutes les injures que tu as proferees a l'endroit des journaliste. Sale PD

