Dites au rédacteur de l'article que sauf réaction paradoxale, la prise de valium ne décuple pas les forces, au contraire. Cela prouve encore l'approximation de certains qui sont sensés nous informer...
Sur le fond, c'est une grave affaire et je pense qu'il faut sanctionner Eto'o. Le chemin pour 2010 passe par une discipline de tous et personnellement, je n'ai pas digéré comme beaucoup de fans de Lions les approximations qui nous ont écarté de 2006.
Je pense que le Staff des Lions, Eto'o en premier doit des excuses (en deux séances pour ne pas tout mélanger), ravaler son égo. Ils ont le talent et notre confiance mais c'est nous qui les célébrons. Je déplore certains propos ici qui tendent à excuser ou justifier ce qui s'est passé hier. Je leur dis que ce sont les germes de pourrissement de ce que nous souhaitons tous. Comme on dit, sachons "nous comporter"....nous aussi
Sur le fond, c'est une grave affaire et je pense qu'il faut sanctionner Eto'o. Le chemin pour 2010 passe par une discipline de tous et personnellement, je n'ai pas digéré comme beaucoup de fans de Lions les approximations qui nous ont écarté de 2006.
Je pense que le Staff des Lions, Eto'o en premier doit des excuses (en deux séances pour ne pas tout mélanger), ravaler son égo. Ils ont le talent et notre confiance mais c'est nous qui les célébrons. Je déplore certains propos ici qui tendent à excuser ou justifier ce qui s'est passé hier. Je leur dis que ce sont les germes de pourrissement de ce que nous souhaitons tous. Comme on dit, sachons "nous comporter"....nous aussi

