C'est bien fait de cogner ces salots de journalistes camer qui croient que donner des interviews est une obligation.C'est un probleme de jalousie avec les camerounais.Quand quelqu'un travaille pour atteindre le sommet,eux ils se morfondent dans la chasse aux miettes et a l'ecriture des choses flous.Eto'o est un etre humain qui a aussi les defauts.

