@ HRISTO
Je ne suis pas un fan d'Eto'o mais arrete de tirer sur une ambulance... tu sais ce que cela signifie..
@ TOUS
Je suis outre par le comportement de Nkono (helas Tommy, son comportement a la CAN 2002 au Mali, j'ai eu mal de le voir menotte..) qui doit se maitriser et non perdre aussi les pedales..Cap'tain SONG, oui, je suis fier de lui...tu montres l'exemple et n'est pas leader qui veut.
Je ne suis pas un fan d'Eto'o mais arrete de tirer sur une ambulance... tu sais ce que cela signifie..
@ TOUS
Je suis outre par le comportement de Nkono (helas Tommy, son comportement a la CAN 2002 au Mali, j'ai eu mal de le voir menotte..) qui doit se maitriser et non perdre aussi les pedales..Cap'tain SONG, oui, je suis fier de lui...tu montres l'exemple et n'est pas leader qui veut.

