@Hristo
Celui du PSG me suffit largement.
Je suis simplement malheureux quand je vois que chez nous on brise les idoles.
Je suis sûr que sur ta route il y a beaucoup qui te demande si tu es Camerounais à cause ou grâce à Eto'o ou les LICS.
Celui du PSG me suffit largement.
Je suis simplement malheureux quand je vois que chez nous on brise les idoles.
Je suis sûr que sur ta route il y a beaucoup qui te demande si tu es Camerounais à cause ou grâce à Eto'o ou les LICS.

