@ MOLA OMARD,
ETO’O a déjà fait gagner quoi aux LIONS ? S’il vaut quelque chose avec Barcelone, il ne vaut rien chez les LIONS. Pour bcp moins que ça, NGOM KOME a été suspendu par celui qui se fait passer pour le ministre des sports. Il faut arrêter de couvrir des comportements aussi débiles. Il dit que MILLA est son idole. Il a déjà vu Roger se comporter comme ça ? Beef !
ETO’O a déjà fait gagner quoi aux LIONS ? S’il vaut quelque chose avec Barcelone, il ne vaut rien chez les LIONS. Pour bcp moins que ça, NGOM KOME a été suspendu par celui qui se fait passer pour le ministre des sports. Il faut arrêter de couvrir des comportements aussi débiles. Il dit que MILLA est son idole. Il a déjà vu Roger se comporter comme ça ? Beef !

