ETO'O n'est qu'un imbécile qui a oublié d'être intelligent.
J'ai déjà proposé qu'on le vire définitivement de cette équipe. Ce ne sont pas de bons attaquants qui manquent à ce pays tout de même ! Ce qu'il ne peut faire en espagne, il vient le faire dans "notre pays de merde".
A la dernière CAN, EMANA avait oublié ses lunettes de soleil à Toulouse. ATOUBA qui en avait 2 paires lui en a offert une. Le hasard a voulu que ces lunettes soient identiques à celles que portait ETO'O. Lorsque ce dernier s'en est rendu compte dans le car qui les emmenait, il a carrément retiré les siennes pour les jeter. Inutile de vous dire que ce geste a été très mal perçu par l'ensemble des joueurs. On ne peut pas être plus méprisant. Quel garçon mal élevé !Franchement, s'il ne se ressaisi pas, il sera très malheureux, malgré sa fortune. Pour moi, ETO'O doit être viré des LIONS.
J'ai déjà proposé qu'on le vire définitivement de cette équipe. Ce ne sont pas de bons attaquants qui manquent à ce pays tout de même ! Ce qu'il ne peut faire en espagne, il vient le faire dans "notre pays de merde".
A la dernière CAN, EMANA avait oublié ses lunettes de soleil à Toulouse. ATOUBA qui en avait 2 paires lui en a offert une. Le hasard a voulu que ces lunettes soient identiques à celles que portait ETO'O. Lorsque ce dernier s'en est rendu compte dans le car qui les emmenait, il a carrément retiré les siennes pour les jeter. Inutile de vous dire que ce geste a été très mal perçu par l'ensemble des joueurs. On ne peut pas être plus méprisant. Quel garçon mal élevé !Franchement, s'il ne se ressaisi pas, il sera très malheureux, malgré sa fortune. Pour moi, ETO'O doit être viré des LIONS.

