@tous
chers tolieurs, ETO'O est certainement le meilleur avant centre du monde, mais sur ce coup, il a DECONé. de la à donner des coups de poings??? franchement c'est décevant de sa part. ETO'O doit être sévèrement sanctioné.
comme le dit le journaliste de camfoot dans son reportage, depuis le départ de Magic Mboma, Mayer,et Feu Foé, ETO'O a gagné quel titre avec les lions??? lui qui se veut être le leader de ce groupe. tous ses explois ne sont reservés qu'au barça. franchement ETO'O est certe bon joueur, mais on peut se passer de lui.
chers tolieurs, ETO'O est certainement le meilleur avant centre du monde, mais sur ce coup, il a DECONé. de la à donner des coups de poings??? franchement c'est décevant de sa part. ETO'O doit être sévèrement sanctioné.
comme le dit le journaliste de camfoot dans son reportage, depuis le départ de Magic Mboma, Mayer,et Feu Foé, ETO'O a gagné quel titre avec les lions??? lui qui se veut être le leader de ce groupe. tous ses explois ne sont reservés qu'au barça. franchement ETO'O est certe bon joueur, mais on peut se passer de lui.

