eto'o n'est qu'un nullart et ds ces conditions lui ainsi que ses tchindas devront être gardés à vu à la police judiciaire et dès lors je m'en fouds complètement de sa carrière professionnelle et je pense qu'il est temps qu'on le mette à l'écart de notre sélection car on le voit très bien depuis qu'il fait partir des cadres on n'a plus rien gagné du tout et surtout qu'il songe à son avenir et qu'il sache qu'il n'aura plus 10 ans de gloire devant lui par conséquent n'aura jamais le palmares d'un roger milla ou d'un patrik mboma car il n'est qu'un bon à rien et lorsque il sera en déclin ses soi disant tchinda de malheur l'abandonneront

