Bono a écrit le 30 mai 2008 à 14h09 @JOHN BARRICK (France) Tu discutes comme quelqu'un qui n'a pas Voyagé ! comment alors allons nous décoller ? (Rires conservateurs). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...